Maximum demand management

Gestion de la demande maximale

La demande maximale est la puissance accumulée en kW pendant un temps déterminé de 15 minutes au courant d’un cycle de facturation mensuel. Notre système de contrôle de la demande maximale assure que vos équipements ne dépassent pas les limites de la demande maximale contractée. La période du rendement des investissements sur ce système d’économie d’énergie est de 1 à 2 ans.


De quelle façon cela fonctionne?

La consommation de l’énergie peut être considérablement réduite en surveillant les variations de puissance : quand elle est au maximum, il faut soit éteindre, soit diminuer les charges non-essentielles. Ce dispositif convient parfaitement aux industries où la valeur maximale de charge est déterminée au moment quand la demande s’approche de celle (valeur maximale) déjà préétablie. En cas d’absence de correction immédiate, le contrôleur coupe la charge non-essentielle dans un ordre logique. Cet ordre est prédéterminé par l’utilisateur et est programmé par l’utilisateur conjointement avec le fournisseur de ce dispositif. L’équipement de la centrale sélectionné pour la gestion des charges, en ce moment, est coupé et redémarré selon le profil de la charge désirée.

Ajustement automatique

Il est possible d’établir des limites de charge (CUSTOM LOAD ???) à chaque mois afin de fournir plus de contrôle. Un contrôleur des charges suit un algorithme qui automatiquement augmente des limites de charge au moment où les systèmes ont besoin de plus d’énergie pour building eliminating excessive demand shedding. L’interface est très facile à utiliser, que ce soit la configuration de la mise en place ou du délestage.


Système d’alerte et de notification

Au moment où la charge est sur le point d’atteindre une valeur préétablie, le voyant de notification s’allume et commence à clignoter. Des alarmes et des notifications peuvent être configurées de la façon qui permet de distinguer quelles charges ont été délestées et durant.

Copyright 2016 © Del Energy Inc